Das Schloß von Baden
Würden Sie gerne auf diese Nachricht reagieren? Erstellen Sie einen Account in wenigen Klicks oder loggen Sie sich ein, um fortzufahren.

Das Schloß von Baden

Markgrafschaft von Baden
 
StartseiteStartseite  SuchenSuchen  Neueste BilderNeueste Bilder  AnmeldenAnmelden  Login  

 

 Strafregister von Biboule

Nach unten 
AutorNachricht
Gloern




Anzahl der Beiträge : 63
Alter : 36
Localisation : Freiburg, Baden
Anmeldedatum : 03.06.06

Strafregister von Biboule Empty
BeitragThema: Strafregister von Biboule   Strafregister von Biboule EmptySa 10 Jun - 19:50

Prozess zwischen Biboule und der
Markgrafschaft von Baden


(5. Juni 1454)


Urteilsspruch schrieb:
Der Beschuldigte wurde im Falle Sklaverei für schuldig befunden.

Wie ich sehe, wollen Sie sich darauf stützen, dass Sie unsere Sprache nicht sprechen, ich kann das gut verstehen, es ist eine Barrière, die wir alle überwinden müssen. Jedoch denke ich, wäre es möglich gewesen, dieses Gesetz über den Mindestlohn zu verstehen, schon allein anhand der Zahlen.

wenn Sie in ein Dorf ziehen, sei es französisch, englisch oder deutsch, dann müssen Sie sich im Klaren sein, dass es dort Gesetze in der jeweiligen Sprache gibt, wenn wir etwas nicht verstehen, fragen wir im Forum nach einer Übersetzung, dies hätten Sie auch tun können.
Sie müssen nach den gültigen Gesetzen in der jeweiligen Grafschaft leben, nicht nach den Gesetzen, die Sie aus anderen Grafschaften kennen.
Das ihr damaliger Angestellter schon ein erfahrener Spieler ist, hat keine Bedeutung, jeder sucht und braucht Arbeit.


Hier nocheinmal die Mindestlöhne für die Markgrafschaft von Baden:

[Der folgende Mindestlohn darf nicht unterschritten werden:

16 Taler von 0 nach 10 Besonderheitspunkten einzustellen
20 Taler von 11 nach 14 Besonderheitspunkten einzustellen
23 Taler von 15 nach 19 Besonderheitspunkten einzustellen

Diese Gehälter sind Mindestlöhne.]

Ich verurteile Sie, dem Geschädigten den restlichen Lohn auszuzahlen - 3 Taler.
Zudem verurteile ich Sie noch zu einer Geldstrafe von 25 Talern.
Außerdem werden Sie, ausgelegt als sozialen Dienst, einem Spieler (Level 0,aus Freiburg) Ihrer Wahl einen Vertrauenspunkt geben, um diesem den Aufstieg zu erleichtern.


Je vois que vous essayez de vous trouver des excuses dans le fait que vous ne parlez pas notre langue, je peux bien comprendre cela, c'est une barrière que nous devons tous également dépasser. Cependant je considère qu'il aurait été possible de comprendre cette loi sur le salaire minimum, ne serait-ce que grace aux chiffres.

En déménageant dans un village, qu'il soit français, anglais ou allemand, vous devez être conscient du fait qu'il y a des lois dans la langue respective, et lorsque nous ne comprenons pas quelque chose, nous demandons au forum pour avoir une traduction ; vous auriez pu faire cela.
Il vous faut vivre en respect avec les lois du comté où vous êtes présent, et non avec les lois que vous connaissez d'autres comtés.
Le fait que votre employé soit un joueur expérimenté n'a aucun influence, car tout un chacun cherche et a besoin de travail.

Voici pour rappel les salaires minimums du comté de Baden :

[Le salaire minimum suivant doit être respecté :

16 écus de 0 à 10 points de caractère
20 écus de 11 à 14 points de caractère
23 écus de 15 à 19 points de caractère

Ces salaires sont des salaires minimum.]

Je vous condamne à payer à la victime le reste du salaire - 3 écus.
De plus je vous condamne à payer une amende de 25 écus.
Enfin vous devrez, comme oeuvre sociale et de charité, offrir un point de confiance à un joueur (de niveau 0 et originaire de Freiburg) de votre choix, pour faciliter son ascention.

vous êtes prié d'envoyer le nom du joueur avant 14 jours

Der Beschuldigte wurde zu 25 Talern Geldstrafe verurteilt.



Anklageschrift schrieb:
Ihr werdet beschuldigt Sklaverei betrieben zu haben!
Es ist ebenso sicher, dass Ihr die Gesetze über den Mindestlohn kennt, wurden sie euch doch direkt nach Ausschreibung des Stellenangebotes übermittelt.
Da mein Vorgänger sich momentan im Urlaub befindet, greife ich den Fall erst heute auf...

Die Beweise:
http://img267.imageshack.us/my.php?image=biboule6rg.gif
http://img326.imageshack.us/my.php?image=biboule22qk.gif



Erstes Plädoyer der Verteidigung schrieb:
Do you speack French ? I don't have comprised !



Anklagerede schrieb:
Die Dolmetscherin übersetzt die Anschuldigung, um der Bitte des Beschuldigten nachzugehen:

Vous êtes accusé d'esclavagisme ! Il est de plus certain que vous devez connaître les lois sur le salaire minimum, car elles vous ont été envoyées dès l'apparission de votre offre de travail.

Étant donné que mon prédécesseur était en congé, je n'ai pu lancer cette affaire que maintenant.

Les preuves de l'enfreinte :
http://img267.imageshack.us/my.php?image=biboule6rg.gif
http://img326.imageshack.us/my.php?image=biboule22qk.gif

Les lois valides en Baden (et pratiquées fréquemment dans votre pays d'origine) :
http://www.acilion.com/deutscheforum/viewtopic.php?t=99



Letztes Plädoyer der Verteidigung schrieb:
Merci pour cette traduction ! Very Happy
Donc, oui, j'avoue que l'on m'as bien envoyer une missive. J'ai compris que l'on m'accusait après lui avoir demander de parler en Anglais (je ne parle pas du tout Anglais courament et encore moins Allemand). Je ne me connait donc pas du tout en ces 2 langues, et c'est dans celles la que l'on m'as expliquer ma faute. Je n'ai compris que la moitié, mais ça suffisait. On m'explicait que j'avait embauché une personne à 20 écus à la place de... 24 ? et alors ? que pouvais-je faire ? le mal était héla déjà fait, il me semble ! Et pour les lois, il faudrait peut-être les faire en français, si ce n'est trop vous demander... Wink ainsi qu’un traducteur dans chaque village pour les annonces officelles des maires et les accusation comme celle-la.
« (et pratiquées fréquemment dans votre pays d'origine) » Il se trouve que dans chaque village de France, le prix change, allant de 20 écus à 26 écus pour cette demande. De plus, aucune plainte n'a été déposée de la part de Nordquay, surtout que mon employer :
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Nordquay est boucher.
Nordquay cultive du maïs, du blé.
…N’es pas un niveau 0 qui rentre dans le jeu ! ^^
Il me semble que l’accusation n’as pas fait de demande (me bruler vif sur un bûcher comme hérétique ou seulement rembourser mes 4 écus).
Toutefois, 4 écus qui se courre après ne vont pas me ruiner, j’accepte donc de rembourser mes 4 écus.
Respectueusement, Biboule.


Zuletzt von am Sa 10 Jun - 21:35 bearbeitet; insgesamt 1-mal bearbeitet
Nach oben Nach unten
 
Strafregister von Biboule
Nach oben 
Seite 1 von 1
 Ähnliche Themen
-
» Strafregister von Watwerbistdudenn!!??
» Strafregister von Mastermega
» Strafregister von Tomasia
» Strafregister von Enirast
» Strafregister von Luccas

Befugnisse in diesem ForumSie können in diesem Forum nicht antworten
Das Schloß von Baden :: Archivsaal-
Gehe zu: