Das Schloß von Baden
Würden Sie gerne auf diese Nachricht reagieren? Erstellen Sie einen Account in wenigen Klicks oder loggen Sie sich ein, um fortzufahren.

Das Schloß von Baden

Markgrafschaft von Baden
 
StartseiteStartseite  SuchenSuchen  Neueste BilderNeueste Bilder  AnmeldenAnmelden  Login  

 

 Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.

Nach unten 
+4
Adler
Niklas
Belzébar
Luccas
8 verfasser
Gehe zu Seite : Zurück  1, 2
AutorNachricht
Luccas

Luccas


Anzahl der Beiträge : 17
Alter : 37
Localisation : Freiburg
Anmeldedatum : 31.05.06

Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception. - Seite 2 Empty
BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception. - Seite 2 EmptySa 10 Jun - 22:56

"Peut etre alors que cette salle de réception n'est pas assez comment dire?Privée.Je ne sais pas quel est votre niveau en langue germanique,je vous propose donc mes services d'interprète...N'hésitez pas à faire appel à moi,maintenant vous savez ou me trouver..."
Nach oben Nach unten
Adler

Adler


Anzahl der Beiträge : 6
Localisation : Arles
Anmeldedatum : 31.05.06

Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception. - Seite 2 Empty
BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception. - Seite 2 EmptyDi 13 Jun - 9:47

Adler avait festoyé comme il se devait en pareille circonstance.
L’ambassade était pleine et la réception très réussie.
Il échangea encore quelques mots, et quelques verres, avec les capitaines de Franche comté et de Savoie, puis décida qu’il était temps de reprendre le chemin de la Provence.


Capitaine Ysaline…Capitaine Sieur_Phaco, j’ai été heureux d’inaugurer notre l’Ambassade du Baden avec vous…ce fut un honneur.
Je vais reprendre maintenant la route et vous dis à bientôt au château de Bradenburg .

Il se dirigea ensuite vers Luccas en train de discuter avec le Grand Chancelier Alpi…

Merci de votre formidable accueil Capitaine Luccas, et à bientôt et à bientôt de nous revoir.
Grand Chancelier…mes respects !

Enfin, il alla saluer le Grand Maître DenAdel, qui était en train de discuter avec d’autres personnalités du Baden mais ne s’éternisa pas car le GM paraissait fort occupé.

Adler sortit de l’Ambassade et se dirigea vers les écuries.
Son cheval avait été préparé, et après l'avoir enfourché, il pris la direction de la Provence
Nach oben Nach unten
Eddo




Anzahl der Beiträge : 2
Anmeldedatum : 05.06.06

Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception. - Seite 2 Empty
BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception. - Seite 2 EmptyDi 13 Jun - 11:25

Eddo était fort content de son passage à la réception, de nombreux membre de l'ordo été venus. Mais déjà les activités d'Eddo le rappellaient.

Messire je me vois dans l'obligation de vous laisser, de nombreuses obligations me demandent et je dois aller les accomplir. J'ai passé une exellente réception, je vous souhaite une très bonne continuation.

Eddo saluat toutes les personnes qu'il connaissait puis s'en reparti
Nach oben Nach unten
Adler

Adler


Anzahl der Beiträge : 6
Localisation : Arles
Anmeldedatum : 31.05.06

Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception. - Seite 2 Empty
BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception. - Seite 2 EmptyDi 13 Jun - 12:01

Adler entendit des bruits de sabots derrière lui…s’arrêta et attendit.
c'était l’écuyer Eddo qui partait lui aussi.


Veuillez m’excuser ! dit Adler… Dans ma hâte de rejoindre notre Provence, j’ai oublié de vous dire au revoir Wink
Faisons route ensemble si vous le voulez bien.

Cravachants leurs chevaux, tous deux galopérent sur le long chemin du retour
Nach oben Nach unten
Luccas

Luccas


Anzahl der Beiträge : 17
Alter : 37
Localisation : Freiburg
Anmeldedatum : 31.05.06

Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception. - Seite 2 Empty
BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception. - Seite 2 EmptyMi 14 Jun - 15:44

Luccas qui discutait avec Alpi et lui présentait les fonctionnaires allemands qu'il voulait voir,vit ses amis venir le saluer,il se tourna vers eux et après leurs avoir donné l'accolade il dit:

"Chers amis j'ai été très touché de votre venue,vous qui étiez les deux premiers représentants de l'Ordo à arriver en ce lieu.Je vous suis très reconnaissant et vous assure de ma venue en provence pour l'ouverture de notre ambassade là bas...Merci encore!Soyez prudents sur les chemins...Nous nous reverrons très bientot dans notre chateau de Brandenburg."
Nach oben Nach unten
Gesponserte Inhalte





Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception. - Seite 2 Empty
BeitragThema: Re: Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.   Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception. - Seite 2 Empty

Nach oben Nach unten
 
Capitainerie de l'Ordre au Baden: Salle de reception.
Nach oben 
Seite 2 von 2Gehe zu Seite : Zurück  1, 2

Befugnisse in diesem ForumSie können in diesem Forum nicht antworten
Das Schloß von Baden :: Diplomatischer Salon :: Botschaft von der Ordo Sancti Georgii-
Gehe zu: